ChapterPicture

Auvents / Bûchers

A quoi sert un auvent ?

Le auvent est un avant-toit attenant à votre maison qui permet d'abriter par exemple du bois, un salon de jardin ou un véhicule motorisé. Il s'agit d'une construction légère ne nécessitant pas de permis de construire.

doizon, fabricant de auvents en bois

bois foncé

Doizon vous propose toute une gamme de Auvents préfabriqués en bois, qu'ils soient de petites dimensions (auvent type marquise pour votre entrée principale) ou qu'ils soient de grandes tailles (auvent pour abriter une voiture, une moto ou une caravane). Si l'architecture de votre maison demande des dimensions spécifiques, doizon fabriquera sur-mesure votre projet de Auvent. Pour ce faire, un poseur agréé se rendra disponible près de chez vous pour évaluer le cahier des charges techniques de votre projet ainsi que son budget.

>> Demander un devis pour mon projet de auvent en bois

>> Trouver un poseur de auvent en bois près de chez moi

Permis de construire ou pas ?

permis de construirePour la construction d'un auvent, il faut respecter les différentes réglementations liées à l'urbanisme de votre commune et au permis de construire. Le permis de construire est obligatoire si votre auvent fait plus de 12m2. En dessous de cette surface, il faudra réaliser une déclaration de travaux auprès de votre mairie.

>> En savoir plus sur le permis de construire et les nouvelles réglementations

 

 




Copyright © Doizon 2014 - Création : Agence Watt Communication